Maigrir a tous prix

Présentation

EN 2009:

BON ALLER ON RECOMMENCE TOUT ... tout ce que j'avais perdu, j'ai repris c'est pour sa que je  ne donnais plus de nouvelle :( ...

en septembre je fesais 63kg!!! je me suis pesé fin octobre je faisais 61.8 BREF inutile de vous dire a quel point je suis...physiquement GROSSE moralement BOFF mentalement MOTIVIVE lol



EN 2008 :

fin aout je pesais 64Kg pour 1m67 ... j'ai pris + de 5kg a cause de cette foutue pilule ( daily gé ... )!!!

En octobre je decide de maigrir je passe de 63.1kg a 60.2kg ( en 1 mois -2.9kg )

En decembre je craque ... donc decembre YOYO je ne fais plus trop attention!!!

Janvier : NOUVELLE RESOLUTION 2009!

je me pèse donc le 5 janvier : 59.2kg

le 12 : 58.2

le 19 : 57.2

le 26 : 57.1 ahhhhh ???

le 2 FEVRIER 56.3

1èr mois : -2.8Kg

Mars , avril , mai : j'ai repris les kilos perdu je me décourage!!! et l'étè approche... pas top ! je suis a 58.5 je suis blazé mais je fais pleins de grosse crise des que je sais que je peux vomir le problèm c ke je vomi pas tout ...

le 9 : 56.3 arhh ( jai mangé des brioches et j'ai fais 2 bonnes soirées dans mon week end )...

je me pèse toujours le lundi a la meme heure ( 6h33 ^^ )( et meme tout les jours de la semaine mais pour simplifier je mettrais que d'un lundi a l'autre)

mon objectif est 52KG



02/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour