Maigrir a tous prix

Mes raisons

EN 2009 :

je me sent mal, je me sent grosse tout ces bourrelets qui m'entoure je ne le supporte plus, je m'aime plus!

je viens de plaquer mon copain parce que je l'aimais plus je suis consciente du mal que je lui fais ... horrible! la j'ai une " barre" au ventre tellement je suis contrariée...
j'veux maigrir j'veux maigrir....


EN 2008 :

J'ai passé le pire de tout mes étè !alors je vous explique pas le mal etre sur la plage... rien que d'y penser...  j'ai toujours étè la plus mince de mes 5 copines ! mais HELAS j'ai grossi GRRR... et je m'explique avec mes copines on a bcp de compétition mais c'est ce que je ressent !une de nos copine étais plutot ronde et elle a bcp maigrit et une copine m'a dis je suis blazé qu'elle est autant maigrit sa rassurais... et j'ai pensé qu'elle devait etre super contente que j'ai grossis!

Bref je veux maigrir c'est tout ce que je veux! faire 52kilos pour 1m67!!!

Mardi 10/02 Je suis dég !!! j'ai perdu 100grames alors que j'ai ingurgité 500cal et j'ai fais du sport ! j'espère que c'est le poids du muscle !!!

Mercredi 11/02 : heureuse j'ai perdu 0.8gramme mais blazééé cette aprem CRISE j'ai manger 2 grosses crepes avec du nutella trés rapidement et j'étais tellement mal que j'ai pas pu m'empécher de me faire vomir ... le bad

Dimanche matin 15/02 donc jai marqué tous ce que j'ai manger en 3jours c'est pas jolie jolie ... crise sur crise sans vomir ! et je ne me suis pas pesé ma balance est cassé CHOUETTE !!! ralala j'espère tjr etre entre le 56.5 o pire et le 55.5 o mieu jai vrm mangé nimporte comment meme cmatin ... BON allé on se reprend en main!!! j'ai acheté du thé bruleur minceur ! et de la creme anti-cellulite amincissante je vous dirais si ca marche...

lundi 16/02 c'est horrible je fais que manger je pense qu'a ca ! heureusement je fais un peu de sport ( 30min de vélo ) j'ai mes règles et quand je les aient je fais que manger !!! pas de chance ma mère ne travaille pas TOUTE la semaine youpii demain je part en ville alone faire du shopping je compte sauter le repas de midi par contre je mange le soir avec mon chéri ... pizza ou kebab ... grrr moi qui avait acheter de la soupe pour les soirs !

mardi 17/02 je suis fière je n'ai pas craqué alor qu'il y avait des crepes !!! j'ai manger choucroute 50cal + mon yaourte 45cal :)  shopping ojourd8 heureuse j'ai perdu du bide par contre ya du boulos dans les cuisse et les fesses, par contre je suis super motivé!!! ( je ne me pèse plus ma balance est cassé grrr )

mercredi 18/02 ce matin je me suis pésé sur la wii fit :s 56.8 GENIALE alors que je voulais perdre du poid j'en ai pris !!! mais bon je suis tout de mème encore trés motivé !!!

jeudi 19/02 bon j'ai pas trop craqué ( sauf les pates a midi ) sinon super !!! cette aprem jallais tp mal ... je pleurais sans tp de raison bref ! 1h de vélo j'ai cru que jms jallais y arrivé mais devant les freres scott c'est passé tout seule :) !!! sinon j'ai acheté une nouvelle balance :) !!!

vendredi 20/02 la balance affiche 56.3 exactement mon poids de départ :s tanpis j'aurais au moins du muscle avec tout le vélo ke j'ai fais!!

 

JEUDI 5MARS ( 8h) ben voila la jss pa alé en cours pas le gout ni le morale je fais nimporte quoi !! pourtant le défis fixé n'étai pas dure a croire ke si ... jai craqué jai mangé bcp mm si je n'avais pas faim je mangeais ! résultat je suis blazé je pèse 56.8!!! je ne fais plus dabdo et sa se vois jai repris du bide !arghh  je sais plus quoi faire ...



08/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour